Quelques semaines auparavant Caroline Receveur donnait naissance à son petit garçon, Marlon. Mais sur instagram un internaute lui pose une question sur son fils et ça ne plait pas du tout à la jeune femme.

On a tous suivi la jolie grossesse de Caroline Receveur, qui partageait son quotidien de future maman avec ses abonnés sur instagram. Il y a quelques semaines Hugo Philip et sa chérie devenaient parents pour la première fois, avec la naissance de leur petit garçon. Un couple heureux, et qui le montre, ce qui ne plait pas à tout le monde. La jolie blonde est souvent la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux comme Instagram. Aujourd’hui elle fait de nouveau face à ça, mais cette fois c’est sur son rôle de mère et ça ne lui plaît pas du  tout. Cette fois c’est la fois de trop, l’ex candidate de télé réalité s’exprime sur snap et ça fait mal aux haters. C’était en février dernier que la jeune maman annonçait sa grossesse dans un petit message rempli de dégoût : « L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon ? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. » 

Et aujourd’hui la belle est encore une fois attaquée, la blogueuse a reçu en message privé une question très déplacée d’un internaute : « Et ton fils, tu t’en occupes quand Caroline ? ». Ce qui n’a pas du tout plu à la jeune femme qui s’est empressée de répondre : « Et ton c** tu t’en occupes quand ? » et a ajouté : « Pour être totalement transparente, toute personne qui m’enverra ce genre de message de m**** ou critiques au sujet de mon rôle de maman sera tout simplement bloqué de mon compte Instagram. Ras le bol des relous qui s’ennuient et passent leur temps à pourrir les insta des autres. Occupez-vous de vos vies de vos enfants ! ». Qu’en pensez-vous ?

Caroline-clash-instagram-star24
capture-decran-2018-07-19-a-16-59-30

Comments