La splendide Caroline Receveur va très prochainement donner naissance à son premier enfant. Alors qu’elle entre dans son deuxième trimestre de grossesse, la jeune femme qui avait d’abord choisi de garder le silence sur cet enfant à naitre, aurait selon les rumeurs divulgué le sexe de son petit bébé…

C’est début février que l’influenceuse Caroline Receveur a officiellement annoncé attendre son premier enfant. Après des mois de rumeurs la jeune femme déclare via un long post Instagram :  « L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois…Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde.Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos)
En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher. »

Et malgré qu’une partie de son bonheur ait été gâché par la presse people, Caroline profite désormais à fond, des joies de la grossesse. Une future naissance qui affole déjà les fans, qui voit en chaque post de la jeune femme un signe caché. Ainsi, l’une des dernières publication de Caroline sur Instagram, a enflammé la toile. La future maman vient-elle de dévoiler le sexe de son bébé ? Regardez ici ! Avec sa légende, « Pink », Caroline veut-elle dire par là qu’elle s’apprêt à voir la vie en rose, avec la naissance d’une petite fille. Pour le moment, la future maman de 30 ans, n’a pas réagi aux interrogations des internautes. Tout ce qu’il nous reste à faire, et pour ne pas être trop intrusif dans sa vie, c’est attendre que la jolie Caroline en dise plus…

Comments