Alors que la jolie blonde va accoucher dans quelques semaines de son premier enfant, son ex, Valentin Lucas, a décidé de revenir sur les raisons de sa rupture avec la jeune femme…

On apprenait il y a quelques semaines la date d’accouchement de la jeune femme de sa première petite fille avec son compagnon Hugo Philip. Une romance tellement parfaite que l’on en oublierai presque l’ex relation de l’influenceuse. La mannequin s’était pourtant faite connaître alors qu’elle était en couple avec le beau Valentin Lucas. Egalement influenceur et mannequin, le couple semblait pourtant filer le parfait amour. Et le duo semblait fonctionner autant sur le plan amoureux que dans les affaires. Puisque que  les deux amoureux s’étaient réunis pour collaborer  ensemble sur le lancement de la marque de thé Wandertea. Le couple s’était même installé à Londres durant ces quatre années de relation.

Mais jusqu’à présent, les deux ex étaient restés muets concernant la rupture qui avait surpris tout le monde en 2016. C’est pourquoi le 11 juin dernier, le jeune homme a décidé de se confier un an et demi après la rupture au micro de Maxime Riou sur la chaine YouTube Swift. Le beau brun évoque son ancienne relation avec la jeune femme et déclare que ce serait le business qui a « tué » leur couple : « On bossait toute la journée ensemble, le soir ce n’était pas des dîners en amoureux mais des réunions de travail ». Une situation compliquée pour le couple même si les deux ex continuent de se fréquenter pour le travail « On est potes mais surtout associés ». Le jeune homme évoque aussi la relation qu’il a avec le nouveau compagnon de la jeune femme, Hugo Philip, ils se « connaissent », « Mais on n’est pas spécialement potes ». 

L’ex candidate de télé-réalité elle, avait déjà réagit à cette rupture en déclarant « Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd’hui se séparer ».

Alors, la page semble définitivement tournée pour les deux mannequins…

Pauline Lucas

Comments