Caroline Receveur est l’une des influenceuses et blogueuses françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. La belle blonde a encore fait parler d’elle dans une tenue très sexy lors de la Paris Fashion Week : Star 24 vous dévoile tout !

Cette semaine, la fashion week a posé ses valises à Paris : la capitale de la mode. Les plus grandes marques de luxe sont présentes pour des défilés somptueux, les stars et les influenceuses ne sont jamais loin pour y assister. En effet, youtubeuses, blogueuses, et même chanteuses n’ont manqué aucun défilé ! Lors de celui-ci de la marque de lingerie Etam qui s’est tenu à l’école des beaux-arts, Caroline Receveur a fait sensation ! La jeune femme a affiché un look à la fois sexy et classe pour l’évènement, qui n’a laissé personne indifférent. Vêtue d’un ensemble lingerie de la marque, d’une robe transparente et d’un blazer noir ainsi que d’un maquillage dans les tons « nude », la jeune maman a fait sensation hier soir à Paris ! Et on comprend pourquoi !

Le 6 juiller dernier, l’ex de Valentin Lucas avait donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon. Depuis, elle et son compagnon Hugo Philip sont comblés de bonheur. Mais hier soir, c’est grâce à son corps déjà délesté de ses kilos de grossesse que la belle blonde a fait sensation en posant sur le photocall de la Paris Fashion Week ! 

Caroline Receveur est une business woman révélée grâce à l’émission Secret Story, il y a quelques années. Si la jeune femme a évolué depuis son passage à la télé, aujourd’hui elle est l’une des personnalités Françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle possède 2 millions 900 milles followers sur Instagram et ne s’est d’ailleurs pas privée de poster une photo après le défilé de la marque de lingerie sur son compte.

Que pensez-vous du look de Caroline Receveur ?

capture-decran-2018-09-27-a-11-11-28

Comments