Caroline-receveur-star24

C’était le 6 juillet dernier que la belle Caroline Receveur donnait naissance à un joli petit garçon prénommé Marlon. Un bébé qui est le fruit d’un amour entre elle et son chéri Hugo Philipe, la blogueuse partage des clichés avec sa petite famille et les internautes sont fans. Mais aujourd’hui la belle blonde partage avec nous, une photo d’elle en maillot de bain seulement 1 mois après son accouchement.

C’était au mois de février 2018 que la belle Caroline Receveur annonçait à ses fans sa grossesse, mais son message n’était pas celui prévu : « L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. (…) ».

Elle avait poursuivi : « En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher 🙈😅💛 ». C’est donc six mois plus tard qu’elle donnait naissance à son petit Marlon! Aujourd’hui les deux parents vivent un vrai bonheur avec leur petit garçon. En tout cas aujourd’hui, seulement 1 mois après avoir accouché, la blogueuse pose en maillot de bain sur instagram. Elle est sublime, et très bien dans son corps. Ses abonnés n’ont pas manqué de lui faire de jolies remarques en dessous de sa photo.

 

Caroline-receveur-maillot-bain-star24

Comments