La Casa de Papel saison 5 : la bande annonce explosive enfin dévoilée

0
292

Tic tac, vous l’attendiez, elle arrive dans même pas un mois : la première partie de la cinquième et dernière saison de la Casa de Papel. Mais pas besoin d’être le 3 septembre pour avoir des pistes sur la suite puisque la bande annonce vient d’être dévoilée par Netflix et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est explosive !

Le final de la saison 4 de La Casa de Papel nous a coupé le souffle et très vite, les téléspectateurs ont réclamé à ne pas rester comme cela. Et leurs souhaits ont été exaucés puisque la cinquième saison va être dévoilée en deux parties. D’ailleurs, le début des hostilités va démarrer le 3 septembre puis le 3 décembre. Mais que va-t-il arriver dans les ultimes aventures de Tokyo ainsi que toute sa bande ?

La Casa de Papel saison 5 : la bande annonce explosive enfin dévoilée

Pour ceux qui ont vraiment hâte de savoir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes de la Casa de Papel, sachez que le communiqué officiel a donné quelques pistes. « Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affrontés jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte » a-t-on pu lire. On vous propose de découvrir les premières images incroyables:

Que pensez-vous du petit aperçu de la prochaine saison de La Casa de Papel ?