Le casting du prochain film du réalisateur rend complètement fou ! Quentin Tarantino ne rigole plus et prend de la hauteur. 

Il voit les choses en grand ! Quentin Tarantino devrait réunir les acteurs phares de ses derniers films. Une distribution qui fait rêver. On retrouvera dans ce long métrage attendu pour Août 2019 quelques visages que l’on connaît bien de l’univers du cinéaste américain. A l’exemple de l’incontournable Leonardo DiCaprio (Django Unchained) qui a déjà joué avec Samuel L.Jackson, aussi de la partie, ainsi que Brad Pitt (Inglorious Basterds). Mais le grand réalisateur ne s’arrête pas en si bon chemin. Tarantino s’offre également Margot Robbie pour incarner Sharon Tate, qui devait être incarnée pas Jennifer Lawrence mais le prétexte pour ne pas la choisir, c’est qu’elle n’était « pas assez jolie » pour incarner l’actrice assassinée par Charles Manson. Bien-sûr les dernière rumeurs se sont arrêtées là pour ce casting. Mais c’est sans compter sur Quentin Tarantino qui nous fait l’une des dernières surprises en prenant avec lui, le célèbre Al Pacino dans son casting ! Cette affiche va faire rêver…

Pas avant 2019. Et oui, c’est bien beau de recruter des acteurs emblématiques du cinéma mais il faut aussi avoir le temps de tourner le film durant lequel, il racontera les années phares d’Hollywood et ce qu’il a pu se passer à l’époque. Outre le sanglant orchestré par Charles Manson, on a vu le mouvement hippie émerger et les premiers pas de l’homme sur la Lune, des scènes qui feront partie du film. Après un bon réalisateur, un bon casting d’acteurs, il nous faut un bon producteur ! Et c’est David Heyman (la saga Harry PotterGravity) qui produira ce film d’après Deadline, remplaçant Harvey Weinstein qui s’occupait de tous les films de son ami Tarantino depuis Reservoir Dogs, mais il a quelques ennuis…

Comments