Depuis deux jours, Twitter est en ébullition à cause de la réponse d’une youtubeuse belge: Gaelle Garcia Diaz.

Elle fait souvent parler d’elle pour son originalité ainsi qu’en appelant ses fans « Martine ». Elle se démarque en employant un ton différent des autres chaînes YouTube beauté ou maquillage existantes avec un ton décalé. Vous l’avez compris, il s’agit de la youtubeuse, mannequin et joueuse de Poker belge Gaëlle Garcia Diaz qui fait en ce moment polémique sur le réseau social Twitter. Dans ses vidéos, la youtubeuse emploie un langage qui marque, vulgaire et cru : « Oui j’ai des ongles de grosse chienne du quartier » ou même : « Mesdames, par pitié cessez de vous sentir mal en lisant des commentaires de connasses ou de grands cons, car n’oubliez pas, si vous possédez un vagin et bien vous dominez la planète entière. »

Cependant, ce « jeu de vulgarité » de la youtubeuse de 29 ans va trop loin pour certains. La youtubeuse belge s’est attirée les foudres du tout Twitter après sa réponse à ce tweet polémique impliquant la religion chrétienne :

capture-decran-2018-07-11-a-11-52-03

Cette réponse de la Youtubeuse a depuis été supprimée mais les réponses négatives au sujet de Gaëlle Garcia Diaz ne s’arrêtent plus…

Gaëlle Garcia Diaz avait déjà fait parler d’elle, positivement cette fois, lorsqu’elle avait annoncé sur le réseau social de photos Instagram se marier avec le Youtubeur belge Jimmy Labeeu le 25 aout 2018. Elle s’était également faite remarquer lorsqu’elle avait décidé de se raser les cheveux pour soutenir sa belle-soeur atteinte d’un cancer : «Sur une note un peu moins joyeuse, la femme de mon frère a malheureusement un cancer (…) et forcément quand elle a dû se raser à la suite de sa chimio, c’était pas évident parce que c’est une fille qui a toujours eu des cheveux absolument magnifiques, longs, d’une épaisseur absolument hors normes. Clairement des cheveux de² princesse et le fait de devoir se raser le crâne ça l’a littéralement détruite » explique la jeune femme.

c-m1fa2xuaem6ra

Comments