Vous les suivez depuis leurs débuts. Vos stars de télé réalité ont bien évolué depuis leur première apparition publique. Le compte Instagram Clash Tv Show a fait un petit top de l’évolution de certaines filles parmi les plus populaires de la télé réalité. Découvrez-le ci dessous. 

1 / Jessica Thivenin : la star des marseillais s’est fait connaitre en 2014 en participant à la saison 3 des Marseillais à Rio. Au départ remarquée grâce à sa relation avec Julien Tanti, la jolie blonde a très vite su tirer son épingle du jeu et gagner en notoriété, de part son tempérament de feu. Aujourd’hui en couple avec Thibault Kuro, l’ex de son amie Shanna Kress, Jessica Thivenin est sans conteste un poids lourd de la télé réalité, il suffit de regarder son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Jessica 2014/2018 🎭 Vous la préférez avant ou après ? #LMvsMonde3

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

2/ Manon Marsault : la jolie brune qui fait désormais partie de la famille des marseillais, s’est d’abord fait connaitre en participant à l’île des vérités en 2013. Tombée amoureuse de Julien Tanti dans Moundir et les apprentis aventuriers, Manon Marsault est aujourd’hui une figure influente du milieu accomplie en tant que maman et suivie par près d’1 millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Manon Marsault 2013/2018 🎭 Vous la préférez avant ou après ? #LMvsMonde3

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

3/ Milla Jasmine :  de son vrai nom Marie Charlotte, fait désormais partie des vedettes de télé réalité reconvertie en youtubeuse à succès. En plus de donner des conseils beauté à sa communauté, la jolie brune révélée en 2015 dans la saison 3 des Princes de l’amour, a sa propre émission de télé nommée, SOS Milla. Très populaire sur les réseaux, Milla est appréciée car malgré les apparences, Mlle Milla sait combiner beauté, intelligence et art de répliquer face à la concurrence.

Milla Jasmine 2013/2018 🎭 Vous la préférez avant ou après ? #MELAA3

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

4/ Nabilla Benattia : fait son entrée dans le monde de la télé réalité en 2013 en participant à l’amour est aveugle sur TF1, mais connait véritablement le succès grâce aux anges de la télé réalité 5. Sa phrase culte « allô, non mais allô », propulse la franco-suisse au rang de star de la télé réalité et lui ouvre les portes de la jet-set, des défilés haute couture, et de la télévision française, puisqu’elle officiera comme chroniqueuse sus C8, dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. La Kim Kardashian française, concentrée sur sa carrière d’influence est aujourd’hui une véritable machine à cash qui collabore avec les plus grandes marques internationales. Si ce n’est pas une success story ça, il va falloir nous dire de quoi il s’agit.

Nabilla 2012/2018 🎭 Vous la préférez avant ou après ?

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

5/ Adixia : de son vrai nom Adeline Romaniello, a débuté sa carrière en 2013 dans Les Ch’tis à Hollywood. Ce n’est qu’un an plus tard, en 2014 quand elle participe au tournage des Marseillais à Rio, que la pétillante blonde se fait un nom, en tombant notamment sous le charme de Paga, membre incontournable de la famille des marseillais. Après quelques années de bonheur et un mariage heureux sous l’oeil des caméras, Adixia et Paga se déchirent et se séparent définitivement en juin 2017. Désormais en couple avec le DJ Jim Zerga, Adixia continue son petit bout de chemin, loin de la télé et plus près des tablettes de mix de DJ.

Adixia 2015/2018 🎭 Vous la préférez avant ou après ?

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

6/ Carla Moreau : s’est vraiment fait connaitre à l’âge de 18 ans, en 2016 lorsqu’elle participe aux Marseillais South Africa. De là, l’histoire vous la connaissez déjà. Carla vit une relation tumultueuse avec Kévin Guedj, surnommé le jaguar, faites d’amour, de clashs, et de tromperie, jusqu’à la séparation finale après le tournage des Marseillais Australia. Bien qu’elle ne soit plus avec Kévin, Carla continue de faire partie de la famille des marseillais. Elle vient d’ailleurs de terminer celui des marseillais vs le reste du monde 3, où elle a rencontré Julien Bert, avec qui elle a entamé une relation amoureuse. A 21 ans, Carla Moreau a donc quitté le jaguar, pour le loup, espérons que cette relation, lui réussira mieux que la précédente.

7/ Maddy Burciaga : de son vrai nom Maddy Scheidler fait partie des bombes atomiques de la télé réalité. La jolie blonde s’est fait connaitre en participant à la 4ème saison de Qui veut épouser mon fils, et continue depuis de séduire les téléspectateurs avec son regard de braise. Mannequin et influenceuse, Maddy est appréciée pour son côté discret, l’une des nombreuses qualités qui lui ont permis d’avoir Vincent Queijo dans ses filets.

Maddy Burciaga 2014/2018 🎭 Vous la préférez avant ou après ? #LesAnges10

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

8/ Fidji Ruiz : s’est fait connaitre en 2014 après sa participation à Friends Trip, avec sa meilleure amie de l’époque, Julia Paredes. Si aujourd’hui, les deux femmes ne se parlent plus, Fidji a su retrouver de nouvelles best friends dans le milieu. Notamment avec Mélanie Dédigama et Jelena, avec qui elle a participé à la saison 4 de la villa des coeurs brisés. Loin d’en avoir fini avec la télé réalité, à 27 ans ne désespère de trouver l’amour puisqu’elle aurait signé son contrat pour le tournage des Princes et Princesses de l’amour 2. 

Fidji Ruiz avant/après 🎭😱

A post shared by Clash TV Show (@clash.tvshow) on

Comments