Manon Marsault et Julien Tanti ont récemment dévoilés le nom de leur enfant Tiago suite à ça, le couple à décidé d’ouvrir à leur futur bébé un compte Instagram. Une décision que l’ancien candidat de la maison des secret Sacha à vivement critiqué, et qui n’a bien-sûr pas plut au futur papa. 

Tiago n’est pas encore né mais c’est déjà une star des réseaux sociaux. Et oui, le fils à naître de Manon Marsault et Julien Tanti, qui se sont fait connaître dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais, comptait déjà près de 155.000 fans sur Instagram. Et cette nouvelle décision et déjà au cœur des débats! Si certains fans avaient critiqués ce nouveau compte Instagram « Donc Manon et Julien viennent d’annoncer le prénom de leur fils et leur bébé qui n’est pas encore né, a déjà son propre compte Insta ?Leur fils va être un putain de produit marketing. Le pauvre » Julien et Manon c’est clairement des fous furieux , exposer comme ça leur futur bébé, internez les ces buveurs de buzz » c’est un candidat de télé réalité qui à fortement énervé le fraté Julien.

Celui qui s’est prit les foudres de la famille Tanti est le fameux belge Sacha Buyse ex candidat de secret story 8 qui a simplement voulu donner son avis sur le sujet et qui s’est prit une rafale de Julien Tanti. « J’ai du respect pour eux, bien que je les connais pas. Je suis même sûr qu’ils seront de merveilleux parents, mais exposer un bébé à la télé alors qu’il n’a rien demandé et lui créer un compte Instagram, je trouve ça pitoyable ! Bébé pour le buzz !! ». Dans l’absolue rien de bien méchant mais il semblerait que Sacha aurait pu garder son avis pour lui. « Tu es jaloux qu’il a déjà plus de followers que toi sans faire des photos à poils ? La jalousie c’est pas la vie fraté ».

Vous l’aurez compris on ne s’attaque pas au futur bébé de Manon Marsault sinon le fraté Julien va vous rappeler à l’ordre avec humour bien évidement.

L.Marry

Comments