L’un des couples phares de la saison 11 de Secret Story, Charlène et Benoit ont eu un geste remarquable, en sauvant un homme qui souhaitait se donner la mort. La nouvelle a vite fait le tour sur les réseaux sociaux et quelques médias. Ce qui n’était pas voulu par le couple qui trouve leur geste tout a fait normal et ne veulent pas en faire du buzz. Benoit a donc tenu à s’exprimer sur ce sujet.

Charlène et Benoit ont beaucoup fait parler d’eux lorsqu’ils étaient dans la maison des secrets. Aux cotés de Kamila, son mari NoréBarbara Opsomer, Alain, Laura et les autres candidats, les deux amoureux étaient souvent critiqués par les internautes qui jugeaient que le couple avait un mauvais jeu. Charlène portait même le surnom de « Sac à main de la maison ». Depuis leur sortie, le couple est plutôt resté discret, mais cette semaine une nouvelle fait parler d’eux et en bien.

Selon nos confrères Voici.fr, les deux amoureux auraient sauvé un homme qui voulait se suicider. Une information confirmée par Benoit, qui a tenu à préciser que la nouvelle est sortie malgré eux, ne souhaitant pas faire du buzz autour de ça: « Les amies, l’information ne devait pas autant s’ébruiter mais via le biais de la gendarmerie celle-ci a pris beaucoup d’ampleur! Bien que nous avons sûrement sauver la vie d’un homme en aucun cas nous voulions que ce triste moment face le buzz sachez le! » Les fans ou non de ce couple de télé-réalité a très bien compris que leur but n’était pas de faire du buzz avec cette histoire, et nombreux ont été les messages positifs sur Twitter: « On sait très bien qu’à aucun moment vous voulez en faire un buzz, sinon cette histoire c’est vous qui en auriez parlé, ou donner des itw … la c’est l’effet boule de neige des RS. Vous restez fidèle a vous même, discret, la main sur le cœur. », « Vous n’avez pas cherché le buzz dans secret je ne vois pas pourquoi commencer maintenant. Bravo a vous deux d’avoir bien réagis et réussi a aider cette personne. Ça confirme bien que vous êtes de bonnes personnes vraiment beau geste. »

Comments