Le couple de Secret Story 11, Charlène et Benoit a reçu de nombreuses critiques concernant leur jeu dans le programme ainsi que sur leur couple. Des semaines après leurs sorties, ils accusent la production.

hqdefault

Invités sur le plateau du MadMag animé par Aymeric Bonnery, ils reviennent sur leur parcours et surtout sur les critiques qu’ils ont reçu. Dans la maison des secrets Charlène était surnommée le sac à dos de la maison. Les internautes ne l’ont pas trouvé assez joueuse, bien qu’elle soit tout de même arrivée jusqu’en finale!

charlene-et-benoit

Benoit s’était rapproché de Barbara par stratégie selon lui. Un moment qui a particulièrement fait du mal à sa chère et tendre. Aujourd’hui, la belle avoue ne pas en vouloir à son chéri Benoit,et accuse la production:

« J’ai eu mal, ça ma fait du mal de voir tout ça, j’ai vu ça après les paroles ont été modifiées. C’est pas les bonnes paroles. Personne ne m’a appris que la production modifiait les paroles. Je suis passée pour la copine qui disait oui, amen à tout. Mais ils ont montré ce qu’ils voulaient. »

Benoîtpour qui le rapprochement était évidemment purement stratégique, a rejoint les propos de sa chérie:« Il m’ont pas dit de dire des choses, mais ils se servaient des images, des paroles. »

voi-34

Benoit et Charlène ne sont pas les seuls candidat de Secret Story à faire des reproches à la production. Nony de Secret Story 11 avait accusé la production d’avoir préparé son départ.

« Je n’en veux pas à la production. Je pense qu’ils se sont servis de moi pour faire parler de l’émission, mais de manière positive. Après, j’aurais aimé qu’ils me préviennent à l’avance du fait que je n’allais pas rentrer dans la maison. J’aurais compris. Il y aurait pu avoir des vrais secrets, mais ils ont choisi de faire comme avant donc je suis déçu au niveau de la prise de risque.Je pense qu’ils avaient programmé ça depuis le début pour faire parler de l’émission. Mais ça m’a aussi donné un coup de pouce, on est donc tous gagnants dans l’histoire. »

Et vous, quel est votre opinion ?

                                                                                               Outolba Rachida

Comments