Charles Vassal l’ancien candidat des Ch’tis était très ami avec Vincent Shogun. Les deux candidats étaient comme les « deux doigt de la main ». Aujourd’hui, ils ne s’adressent plus la parole à cause d’un différent. Cependant, Charles continue de prendre la défense de son ancien ami. Il dézingue au passage Jelena!

Dans un entretien accordé à Sam ZirahCharles n’hésite pas à balancer sur la courte relation qu’a eu Vincent avec Jelena. Cette dernière avait laissé entendre que Vincent était gay. Charles a tenu à répondre à cette rumeur et il n’y ait pas allé de main mort ! : « Il la rencontré en discothèque le premier soir déjà c’était open bar, il ma raconté en détail. Il lui a mis partout là ou il fallait , il lui a été dans tous les trous il a pas fait que ça. Ils sont sortis ensemble. Il ne faut pas cracher dans la soupe. Aujourd’hui je pense qu’elle a juste la haine contre Vincent car tout compte fait c’est Vincent qui a arrêté la relation, elle a juste la haine parce que madame Jelena n’a pas l’habitude de se faire larguer. C’est un accro aux femmes, elle dit qu’il est a gay. Vincent me disait qu’il lui crachait sur les seins. Si il était comme ça (NDLR:gay) pourquoi elle est restée si longtemps avec?. » Par la même occasion il révèle la véritable raison de leur séparation. « Il l’a eu un appel, Jelena était avec un vieux avec pleins de bouteille de champagne alors qu’elle avait dit à Vincent qu’elle était malade qu’elle ne pouvait pas bouger. » Charles a aussi parlé de lui et notamment de son physique. Candidat de la première saison de Zéro Complexe, le jeune homme a évoqué sa perte de poids.

Après sa première émission de télé-réalité le candidat avait pris 15 kg, par la suite le ch’tis a fait l’objet de nombreuses blagues de mauvais goût ainsi que des insultes par rapport à son poids. « Au début, c’est comme une blague dans la vrai vie on en rigole, on trouve ça marrant parce que on prend ça à l’auto dérision. Pendant des mois et des mois je vivais mal, je me remettais en question. Du jour ou lendemain je me suis rendu compte que j’avais pris du poids  je me sentais plus mois même j’avais une période de déprime tout simplement. »

Souhaitez-vous revoir Charles dans une télé-réalité?

Comments