LPDLA 2 : Charles est un mauvais coup ? Amandine balance dans Le Mag

0
548

L’émission Les Princes de l’Amour 2 s’est terminée vendredi dernier. Charles est reparti avec la jolie Amandine, mais leur couple n’a pas duré. Lors de son passage dans le Mag, la jeune femme en a profité pour balancer sur le DJ et parler de leur vie sexuelle.

star24-tv-amandine-charles-mauvais-coup

Charles et Amandine ont eu un véritable coup de cœur à Ibiza. Le jeune homme était venu trouver une fille blonde, son stéréotype quoi. Il est donc finalement reparti au bras d’une jolie brune. Lors de leur départ, ils avaient l’air très amoureux, mais malheureusement, leur idylle a été de courte durée.

star24-tv-amandine-charles-mauvais-coup-quatre

Sur le plateau du Mag de NRJ 12, Amandine a expliqué : « Nous ne sommes plus ensemble, mais on est toujours en contact, aujourd’hui nous sommes amis. Mon coup de cœur était réel, je ne m’y attendais pas, mais les conditions ont fait que je suis tombée amoureuse(…) Nous sommes restés ensemble une semaine après l’émission. »

star24-tv-amandine-charles-mauvais-coup-deux

La jolie brune a poursuivi ses confidences sur Charles et a parlé un tout petit peu de leur vie sexuelle : « Nous avons également couché ensemble lorsque l’on était en couple et ce n’était pas extraordinaire. » Une déclaration qui ne fera sûrement pas plaisir au principal intéressé.

star24-tv-amandine-charles-mauvais-cinqLola