En février dernier, Charles Vassal apprenait qu’il n’était pas le père biologique de la fille de son ex compagne Sarah. Aujourd’hui, le jeune homme a postait une photo touchante sur Instagram prouvant qu’il était en manque de sa petite princesse. 

« T’as l’impression que tout te tombe sur la tête…T’as une vie de famille. T’as une femme et un enfant, et tu apprends que ce n’est pas ton sang, que ce n’est pas ta fille. Ça fait un choc. Je suis resté sans bouger pendant 30 minutes, je n’arrivais pas à réaliser, je me suis dit que c’était impossible. Quand elle m’a dit qu’elle était enceinte, c’était le plus beau jour de ma vie ! Je le voyais comme l’accomplissement de ma vie. Pour moi, être père, c’était mon rêve. « J’étais prêt à élever cet enfant comme le mien. Pour moi, c’est comme ma fille et quand je la vois, je m’en occupe comme ma fille et j’ai un attachement profond envers elle puisque je l’ai vu grandir. Je lui ai acheté ses premières couches. J’étais la première personne à l’avoir serré dans mes bras. », déclarait Charles Vassal dévasté dans une interview accordée à Sam Zirah. En effet, le ch’ti venait d’apprendre que ses doutes étaient fondés et que malheureusement, il n’était pas le père biologique de la fille de sa compagne Sarah. Aujourd’hui séparé de la mère de l’enfant, Charles a postait une photo toute mignonne sur Instagram montrant à quel point son rôle de père lui manquait. Le 13 juin dernier, Charles publie un cliché de la petite avec en légende « I miss you », soit « tu me manques ».

Malgré le fait qu’il ne soit pas le père biologique de l’enfant, Charles Vassal continue de la voir. Comme il l’a confié dans une interview à Sam Zirah, pour lui cette petite est comme sa fille.

https://www.instagram.com/p/Bj97nkXHv63/?utm_source=ig_embed

Comments