Charlize Theron recadre Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP !

0
417

Ce mercredi 24 avril, les acteurs Seth Rogen et Charlize Theron étaient invités sur le plateau de TPMP. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a embrassé sur la joue une traductrice ce qui n’a pas plu a l’actrice.

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de leur prochain film « Séduis moi si tu peux », Seth Rogen et Charlize Theron étaient très attendus sur C8. Leur apparition sur la chaîne a été quelque peu étrange. Tout d’abord, les deux acteurs étaient déçus de leur voix françaises et de leurs traducteurs et n’ont pas hésité à le faire savoir, Seth Rogen a critiqué gentiment le ton de son traducteur : « Il n’est pas du tout aussi drôle que moi le traducteur. Faut peut-être mettre un peu plus de punch là, faut un peu mieux vendre le produit. Faut y croire ». Face à ce mécontentement, le trublion du PAF se décide à faire venir les traducteurs en plateau. Malheureusement, cela a donné lieu à une séquence assez gênante qui a fait parler.

Le présentateur a fait un bisou sur la joue de sa traductrice Nadia ce qui a fortement déplu à l’actrice sud-africaine qui a recadré le présentateur en direct. Très surprise par l’attitude de Cyril Hanouna, elle dit : « Oh… Wow… C’était très… D’accord… » puis elle lui lance sèchement : « Vous devriez peut-être lui demander, la prochaine fois » ce qui a provoqué un malaise sur le plateau.

La séquence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains ont été eux aussi choqués par le comportement du présentateur de Balance ton post et d’autres ont trouvé que Charlize Theron en faisait trop.

capture-decran-2019-04-25-a-12-23-12

capture-decran-2019-04-25-a-12-24-14

capture-decran-2019-04-25-a-12-23-27

Le présentateur se serait bien passé de ça, lui qui a récemment été condamné à payer 12 000 euros de dommages et interêts à Karine Ferri pour avoir publié des photos d’elle dans son émission sans son autorisation.

Comprenez vous la réaction de Charlize Theron ?

Abou