Charlotte de Cambridge a été baptisée

0
283

Ce dimanche, la princesse Charlotte de Cambridge a été baptisée à Sandringham , comme sa grand-mère Diana avant elle.

star-24-tv-charlotte

Charlotte de Cambridge, quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique, a été baptisée lors d’une cérémonie privée à l’église Saint Mary Magdalene, en présence d’une vingtaine d’invités dont la reine.

Un lieu plein de significations pour William car la princesse Diana avait été baptisée en cette même église le 30 Août 1961.

star-24-tv-baptemecharlotte
A l’occasion du baptême de la princesse Charlotte ce dimanche, la famille du prince William a fait sa première apparition publique depuis la naissance de leur petite dernière.

La famille royale a rejoint à pied l’église depuis leur résidence d’Anmer Hall, et Charlotte est arrivée dans un superbe landau d’époque (le même qu’utilisait la reine pour ses propres enfants), poussé par sa mère Catherine.

La princesse était  vêtue d’un ensemble Alexander  McQueen.

star-24-tv-kate

A ses côtés, William tenait la main du prince George, habillé en bermuda rouge et haut blanc et rouge, qui n’a pas hésité à saluer la foule.

Le baptême a été célébré en toute intimité, parmi eux se trouvaient les deux marraines et les trois parrains de Charlotte de Cambridge:

Sophie Carter, une amie de la duchesse, et Laura Fellowes, la nièce de la princesse Diana et cousine de William, Adam Middleton, cousin de Kate, Thomas van Straubenzee et James Meade, tous les deux amis  de William et Kate.

Sarah Loss