C’est depuis février dernier qu’Aymeric Bonnery partage une histoire d’amour avec une belle inconnue.. qu’on confondrait presque avec son ex copine, Leila Ben Khalifa. Les internautes sont troublés.

Souvenez-vous, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery s’étaient rencontrés dans l’aventure de Secret Story saison 8. C’est aussi dans cette émission que leur couple s’est formé, une belle histoire d’amour qui a continué même après le jeu. Mais c’est après quelques mois que le couple a décidé de mettre un terme à leur relation, ils ont ensuite essayer de se donner une nouvelle chance. Une deuxième essai qui s’est avéré infructueux, car les deux ex n’ont pas réussi à rester ensemble. Depuis la fin de leur couple en 2016, ils n’ont ni l’un, ni l’autre pas réussi à trouver une relation qui dure. En tout cas c’est ce qu’on pensait, jusqu’à ce que l’animateur du Mad Mag trouve chaussure à son pied. Le jeune homme est en couple depuis février dernier, et les amoureux restent très discret. L’ex de Leila n’expose pas sa nouvelle chérie au grand public, il ne l’a montré que deux fois sur son compte instagram. Et quand il ose l’a montré, il cache le visage de sa chérie avec des émoticônes par exemple. La dernière photo en date publiée par l’ami d’Ayem Nour, a semer le trouble chez les internautes et les a laissé perplexes.

Beaucoup d’abonnés pensent que derrière ce visage caché, se cache la belle Leila Ben Khalifa. Les internautes soupçonneraient les deux ex de s’être une nouvelle fois mis ensemble. En effet, la nouvelle copine du beau brun ressemble énormément à la chroniqueuse de Secret Story, et comme par hasard les deux ex sont en vacances en Grèce en même temps. Sur instagram la belle brune a démenti s’être remise avec son ex, Aymeric a donc bien retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme. Les fans du jeune homme ont hâte de découvrir le visage de sa nouvelle chérie. Qu’en pensez-vous ?

 

capture-decran-2018-07-23-a-14-54-31

 

capture-decran-2018-07-23-a-14-55-11

Comments