Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont se faisait opérer des seins et des fesses en Tunisie. Elle a tenu, il y a quelques heures, à dévoiler à sa communauté le résultat de ses opérations…

Alors que la candidate nous cachait depuis des semaines déjà, le résultat de ses opérations chirurgicales, elle a décidé de mettre fin aux doutes et de se mettre « à nu » sur Snapchat. Vêtue uniquement d’un bikini deux pièces blanc, elle a désiré également adresser un message à ses fans afin de leur donner de ses nouvelles « Bon voilà…j’en suis à deux semaines après l’intervention…Là je dois attendre que tout mon corps dégonfle et que ces bleus disparaissent, commencer les kinésithérapeutes diplômés par l’état ensuite dans un mois j’enlève la gaine !!! J’en peux plus ! ».

Un mal-être

La jolie blonde avait, jusqu’à présent, résisté à l’envie de faire toute opération chirurgicale. C’est récemment qu’elle a pris la décision de s’envoler pour la Tunisie, afin de subir une augmentation mammaire ainsi qu’un lipofilling. Une technique qui permet de récupérer la graisse du ventre et des hanches afin de la réinjecter dans les fesses. Ce qui explique notamment sa prise de poids soudaine ces derniers temps. Cette décision, Aurélie l’a justifié de manière très honnête à sa communauté, expliquant que toutes les critiques et commentaires péjoratifs qu’elle subissait au quotidien avaient fini par la faire souffrir et par lui créer des complexes. Ce passage à l’acte a fait réagir de nombreux candidats de télé-réalité, et notamment ses plus proches amies et adeptes de chirurgie, Manon Marsault et Milla Jasmine, qui lui ont adressé tout leur soutien. Il faudra maintenant attendre plusieurs semaines avant de découvrir le résultat final. En attendant la jeune femme semble satisfaite de ses nouvelles formes voluptueuses, expliquant qu’elle souhaitait cependant quelque chose de naturel et non pas le corps de « Kim K ».

star24

Pauline Lucas

Comments