Chris Brown annule ses concerts en boîte de nuit par sécurité

1
284

Le weekend dernier, Chris Brown assistait malgré lui à une fusillade faisant 5 blessés durant l’une de ses prestations. Suite à cet incident, le chanteur a décidé d’annuler tout ses concerts en boîte de nuit par mesure de sécurité et sous la pression de Karrueche Tran.

Singer Chris Brown arrives at the 55th annual Grammy Awards in L

Alors qu’ils pensaient à assister à un simple showcase de leur idole, les fans de Chris Brown ainsi que le principal concerné ont assisté à une véritable marrée de sang. La fusillade aura fait le tour de la Toile et 5 personnes grièvement blessés. Suite à ça, le chanteur a décidé d’annuler toutes ses prestations prévues en boîte de nuit ou du moins, les lieux où il y a des risques d’insécurité ou violence. Ayant déjà été au cœur d’un drame de ce genre l’été dernier, où le producteur Suge Knight avait reçu plusieurs coups de feu et subi de nombreuses interventions pour être sauvé, l’ex de Rihanna ne veut pas être associer à cela.

chris-star24

C’est ce qu’a expliqué une source à Hollywoodlife, avant d’ajouter qu’il a également fait ce choix suite à la pression de sa fiancée : « Il s’est rendu compte que Karrueche était beaucoup plus sérieuse au sujet de sa sécurité qu’il ne l’était. Il a compris qu’il pouvait disparaître en un claquement de doigts et il a donc décidé d’agir. Il a réalisé qu’il ne peut pas contrôler ce que les autres font, mais qu’il peut contrôler les situations et les environnements dans lesquels il se trouve ». Espérons que cela soit suffisant pour que le chanteur ne se retrouve plus confronté à de telles situations !

Chris Brown

Jessica

1 COMMENT

  1. […] Celui qui a annulé ses concerts en boîte par mesure de sécurité, serait accusé d’être à l’origine de l’incident qui a eu lieu ce weekend et l’été dernier, qui a même blessé son producteur. Comme il a quitté le comté pour se rendre à San José sans autorisation, il a violé les conditions de sa probation et pourrait avoir une sentence suite à cela. De plus, Chris a été arrêté à deux fois, la première fois car il a agressé quelqu’un à Washington et une autre pour avoir lancé un caillou sur la voiture de sa mère qui lui rendait visite en rehab. L’officier de la probation l’a accusé de plus se préoccuper de sa carrière que de ses heures de travaux d’intérêts généraux et souhaiterait qu’il retourne en prison. Le juge donnera son verdict le 20 mars prochain. Espérons pour lui que le juge sera clément ! […]

Comments are closed.