Chris Brown pourrait bientôt retourner en prison !

0
331


style= »text-align: justify; »>Hier, Chris Brown avait rendez-vous avec le juge pour faire le bilan de sa probation à laquelle il avait été condamné après avoir battu son ex Rihanna. Ce dernier est loin d’avoir été tendre avec le chanteur, qui a récemment assisté à une fusillade malgré lui lors de l’une de ses prestations. Chris pourrait même retourner en prison !

chris-brown-prison-agression-18711_w1000D’après le site TMZ, les termes de la probation du chanteur ne tiendraient plus et il pourrait mettre subir une autre peine. Alors que Chris Brown s’était calmé depuis plusieurs mois, cela ne serait pas suffisant pour le juge qui trouve étrange le fait qu’il soit présent lors de deux fusillades malgré lui.

chris-brown-retourne-en-prison

Celui qui a annulé ses concerts en boîte par mesure de sécurité, serait accusé d’être à l’origine de l’incident qui a eu lieu ce weekend et l’été dernier, qui a même blessé son producteur. Comme il a quitté le comté pour se rendre à San José sans autorisation, il a violé les conditions de sa probation et pourrait avoir une sentence suite à cela. De plus, Chris a été arrêté à deux fois, la première fois car il a agressé quelqu’un à Washington et une autre pour avoir lancé un caillou sur la voiture de sa mère qui lui rendait visite en rehab. L’officier de la probation l’a accusé de plus se préoccuper de sa carrière que de ses heures de travaux d’intérêts généraux et souhaiterait qu’il retourne en prison. Le juge donnera son verdict le 20 mars prochain. Espérons pour lui que le juge sera clément !

star24-chrisbrown

Qu’en pensez-vous ?

Jessica