Chris Brown a de nouveaux problèmes avec la justice mais cette fois-ci ce n’est pas lui le fautif ! Celui qui pourrait retourner par la case prison a eu la mauvaise surprise de retrouver sa carte d’identité sur la Toile. Pire encore, une négligence de la part de la Police pourrait être à l’origine de ce désagrément !

chris-brown-2013-hd-desktop-wallpaperEn mars prochain, le chanteur repassera devant le juge, ce qui l’inquiète beaucoup au point qu’il souhaiterait épouser Karrueche Tran avant par précaution. S’il pensait être tranquille avec la justice en attendant, Chris est au cœur d’une nouvelle affaire malgré lui. En effet, lors de son emprisonnement en mars dernier, suite à son mauvais comportement en centre de désintoxication, le chanteur a été transité à la prison de San Bernardino. C’est à ce moment-là que sa pièce d’identité aurait été abandonnée par les forces de l’ordre alors que l’ex de Rihanna a été renvoyé en prison à Los Angeles jusqu’à juin dernier.

Chris Brown Hosts The Pool After Dark At Harrah's ResortNeuf mois plus tard, le document est réapparu sur internet. L’acquéreur de la pièce d’identité a tenté de la mettre en vente pour…10 000 dollars ! Rapidement mis au courant, Mark Gera­gos, l’avocat du chanteur, a contacté la Police, qui a interrogé le mystérieux possesseur du document selon Gossip Cop.

0123-chris-brown-id-1Ce dernier a avoué être à l’origine de cette annonce et a expliqué qu’il a récupéré la pièce d’identité du chan­teur par l’inter­mé­diaire d’un ami. Une enquête est en cours afin de déterminer comment la Police a pu égarer le document et si des charges vont être retenues.

chris-brown-2013-650-430-aJessica

Comments