THOR : Chris Hemsworth forcé de rendre son tablier

0
569

Depuis le début de l’arrivée du MCU et l’arrivée du premier film Thor par Marvel en 2011, le personnage de Thor n’était pas le plus impressionnant et passionnant des personnages de Marvel tel que Iron Man ou encore Captain America… Avec le dernier film Thor : Ragnarok, le personnage est de plus en plus attachant et les fans jusqu’à même l’acteur lui même en veut plus de lui.

disney-tdw0nng1-full-image_gallerybackground-en-us-1483993494274-_ri_sx940_

Parce qu’il y a bien une chose autre que l’humour qui peu être assez agaçant par moment chez Marvel, c’est l’évolution de ses personnages. Ils n’évoluent pas pour faire évoluer l’histoire mais évoluent surtout pour les fans. Si on compare le Thor de 2011 et celui de 2017il y a une nette évolution provenant de ce personnage le rendant aussi important que Captain América ou Iron Man.

4427637-9400581496-capta

Après deux films solo très sérieux et une place de choix dans les Avengers, l’acteur Chris Hemsworth s’est découvert un sens de l’humour et un goût prononcé pour le buddy-movie à l’occasion de Thor : Ragnarok. Et c’est un peu dommage que cela vienne si tard puisque, comme on le sait, la première génération des super-héros du MCU devrait tirer sa révérence à l’issue d’Avengers 4, actuellement en plein tournage et dont la sortie est prévue en mai 2019.

s3qd6c

Sauf que voilà, maintenant que son personnage est devenu enfin intéressant et fun à jouer, Chris Hemsworth n’a plus vraiment envie de le laisser tomber. C’est en tout cas ce qu’il vient de laisser penser dans une interview accordée à IGN :

« J’ai terminé le tournage d’Avengers 4 il y a deux jours et c’est la fin de mon contrat. Mon contrat pré-existant est terminé maintenant et je suis un peu genre ‘wow, ça y est.’ Il y a deux ou trois films, j’étais plus ‘ouais, encore un ou deux de plus.Je m’amusais mais je me sentais un peu restreint’. » 

chris-hemsworth-interview-thor-ragnarok

« Après mon expérience avec Taika Waititi, et les deux derniers Avengers, j’ai la sensation que nous avons réinventés le personnage plusieurs fois. Même dans les deux prochains films il évolue encore. Et ce n’est pas une opportunité qui arrive souvent dans une franchise. Donc je ressens vraiment un nouveau sentiment d’excitation et d’enthousiasme, plus que jamais même. »

Hâte de découvrir tout ça.