Alors que le chanteur français M.Pokora annonçait sont retrait de la télé ainsi que des réseaux sociaux, pour rester plus discret et prendre plus de temps pour lui après une année chargée. Voila que sa chérie Christina Milian, fait parler d’elle avec une photo osée qui a choqué les internautes français. Certains doutent même de la sincérité du couple. 

Le beau gosse français Matt Pokora, souhaite profiter quelques temps de sa vie en dehors des caméras et des réseaux sociaux. Si le chanteur souhaite rester dans l’ombre ce n’est le cas de sa girlfriend Christina, qui a récemment fait des siennes sur Instagram, en se dévoilant dans un maillot de bain très sexy, laissant apparaître ses tétons. Si certains fans ont apprécié la vue, ce cliché n’a toutefois pas fait l’unanimité. Certains internautes, dont les fans du chanteur, ont tenu à commenter cette photo qui ne leur plait guère : « Ces vraiment osé le maillot de bain il faut faire attention quand même c’est pas très beau », »C’est juste qu’on a pas besoin de voir le moindre détail de son anatomie !! », « Elle est toujours en train de s’exhiber …et en plus elle est maman ? Mais que fait mat avec cette petasse ? Elle est belle certes mais c’est tout »,  » Si c’est pas provoquant ça… plus de respect », « Les personnes talentueuses n’ont pas besoin de s’afficher comme ça pour exister. Faut croire qu’elle a rien d’autre… »

Et si certains se sont contentés de juger la tenue, d’autres un plus remontés, ont carrément jugé le couple qu’elle forme avec Matt Pokora. N’hésitant à affirmer que le chanteur de Elle me contrôle, mérite mieux comme partenaire, car en se comportant de la sorte, Christina ne respecterait pas le désir du chanteur de faire profil bas. « Je pense pas qu’il sont amoureux faut être réaliste il se kiffe c sure mais ils sont ensemble parce que ils ont un intérêt commun le véritable amour n’existe plus voire très rares », « En tous cas ça donne une mauvaise image de lui aussi. Je commence à me demander s’il n’est pas comme elle : bling-bling et superficiel. », commentent certains. 

Et vous, quel est votre avis ?

 

Comments