Début janvier, M.Pokora annonçait qu’il se retirait des réseaux sociaux le temps de faire son break et de préparer son « meilleur album ». Alors que son grand retour a été officialisé, le chanteur a profité de cette pause pour se consacrer à sa relation avec Christina Milian qu’il a rejoint aux Etats-Unis.

Plus que quelques semaines avant le lancement de la nouvelle tournée de M.Pokora. En attendant, il continue de prendre du bon temps auprès de sa chérie Christina Milian avec qui il file le parfait amour depuis plusieurs mois. Alors que la belle brune faisait la promotion de son nouveau rôle dans le film Memories of Christmas, Christina Milian s’est confiée sur sa relation avec l’interprète de « Juste une photo de toi » au micro de E! News. « Je l’ai rencontré en France, c’est un amour. Il est incroyable et très beau. Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. C’est moi qui doit travailler mon français mais on a notre propre langage. Il est génial et formidable avec ma fille, on est meilleurs amis » a-t-elle déclaré.

pokora-milian-coup-de-foudre-star24

La chérie de Matt Pokora ne s’arrête pas là puisqu’elle a ensuite ajouté: « C’est un chanteur célèbre en France. Quand je l’ai rencontré, je n’en savais rien. Je me suis juste dit qu’il était très sexy. Mais je dois avouer, c’est la première fois que je suis avec quelqu’un qui me soutient autant, dans ma carrière et en tant que maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, on se dit que si l’un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation et on s’apporte mutuellement dans nos vies. » 

Trop mignon ! A quand un duo love entre les deux artistes ?  

Comments