Les vacances sont terminées mais nous en n’avons pas fini avec les photos du couple Matt Pokora-Christina Millian bien trop mignon en vacances !
Les deux amoureux Christina et Matt ne cachent pas leur amour et c’est du côté de Saint-Tropez et de Ramatuelle que les amoureux ont profité de leur temps libre en toute discrétion… Le couple a profité de la french riviera pour se reposer et se retrouver, comme en témoigne la dernière photo postée par l’artiste américaine sur son compte Instagram. Il s’agit d’un selfie montrant Matt Pokora collé-serré contre elle et lui embrassant l’épaule. Christina Milian affiche un superbe sourire et écrit en légende : « I simply adore you » (« je t’adore, tout simplement« ).

La photo a été prise à La Pomme de pin, un restaurant réputé de Ramatuelle. Discrets, ils n’ont fait que quelques apparitions comme lors d’une sortie au VIP Room mi-août.

En effet, elle se montre peu souvent en compagnie de Matt Pokora sur les réseaux sociaux. De son côté, le chanteur français doit apprécier cette bulle d’intimité qu’il avait appelé de ses vœux en janvier dernier dans un post Instagram. Il y expliquait mettre en pause sa communication et sa carrière pour retrouver calme et intimité dans sa vie privée et « redescendre après tout ce qu’il a vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années ». Le chanteur français y avait d’ailleurs également annoncé qu’il préparait un album et des projets au cinéma.

Seule ombre au tableau pour les deux amoureux, les cambriolages dont a été victime Christina Milian. Alors qu’elle profitait de ses vacances en France en compagnie de son amoureux, la star a été cambriolée deux fois à Los Angeles. La maison de la chanteuse a d’abord été visitée le 24 août, les voleurs ont alors mis la main sur un butin de 100 000 dollars. Quelques jours plus tard, le 28 août, une nouvelle effraction était à noter, mais cette fois-ci, l’alarme avait fait fuir les malfaiteurs.

capture-decran-2018-09-05-a-15-52-06

Comments