C’est une bien triste nouvelle que viennent d’apprendre tous les fans de l’émission de télé-réalité phare de TF1. Christophe Beaugrand a annoncé la fin de Secret Story…

La chaine ne s’était, jusqu’à présent, pas exprimée sur le tournage et la diffusion de Secret Story. C’est dans une interview pour « Le Quart d’heure médias » que celui qui en est l’animateur depuis 3 saisons a annoncé avec honnêteté la fin « temporaire » du programme à la rentrée. Il déclare « Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l’instant, l’émission ne revient pas ». L’émission, qui devait faire son retour pour la 12ème saison cette année, ne reviendra donc pas sur nos écrans à la fin des vacances d’été comme à son habitude, pour la plus grande tristesse des téléspectateurs fidèles de la maison des secrets.

L’animateur a cependant insisté sur le fait que l’émission disparaîtra « temporairement », il explique qu’elle ne reviendra « pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX« . Peut être existe t-il un espoir  de retrouver le programme dans quelques années ?

Secret Story va lui manquer…

Suite à l’annonce de la fin du programme, Christophe Beaugrand s’est cependant confié sur son plaisir à avoir animé cette émission durant 3 années « C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons« . Avant d’ajouter, sur un brin d’espoir « Après, il peut se passer plein de choses, il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours. » Ne perdez donc pas espoir, peut-être que d’ici quelques temps, vous pourrez à nouveau vous inscrire à Secret Story, cette émission emblématique dans le monde de la télé-réalité qui avait mis en lumière tant de stars de télé telles qu’Amélie Neten, Emilie Nef Naf ou encore Emilie Fiorelli.

La maison des secrets vous réserve peut-être d’autres surprises… C’est tout pour le moment.

Pauline Lucas

Comments