La valse des animateurs a bel et bien commencé. Julien Courbet sur M6, Camille Combal chez TF1, le dégraissage de C8 notamment avec ses deux départs majeurs dont celui de Camille Combal surtout. Il semblerait que TF1 ai aussi voulu vendre un de ses animateurs, Christophe Beaugrand a alors réagit, on regarde !

Le marché estival des transferts mercato a commencé depuis quelques semaines, fin Mai plus précisément. Si Christophe Beaugrand reste dans dans le groupe TF1, son collègue Adrien Lemaître a fait le choix de rejoindre Touche Pas À Mon Poste sur C8. L’animateur va remplacer Camille Combal, qui sera l’un des co-présentateur de la prochaine saison de Danse avec les Stars en compagnie de Karine Ferri. Si Christophe Beaugrand et Adrien Lemaitre sont très amis depuis qu’ils co animent Secret Story, il semblerait que le départ d’Adrien Lemaitre n’enchante pas le présentateur de la Villa des coeurs brisés. Car c’est bien Adrien Lemaitre qui devrait quitter le groupe TF1 pour rejoindre un de ses concurrents directs et meilleur ennemi, C8 du groupe Canal. En effet celui qu’on retrouvait tous les vendredis lors des after secret story aurait trouvé un accord avec la chaine ou est diffusé Touche pas à mon poste.

« C’est une opportunité intéressante pour lui et ça je comprends. J’étais surpris parce qu’il produisait Secret Story avec nous tous les soirs et vu ce qu’on prenait dans la gueule tous les jours… Je n’imaginais pas que Touche pas à mon poste allait faire appel à lui. Après ils ont bien fait. C’est une très très bonne recrue. Il est excellent. Il fera des choses très bien« .

« Il est peu probable que je le regarde (Adrien Lemaitre, NDLR) parce que je ne regarde pas cette émission mais je lui souhaite bonne chance en tout cas« .

On souhaite bonne chance et bonne continuation pour Adrien Lemaitre !

Allan Fritah

Comments