C’est lui qui a repris le flambeau à Benjamin Castaldi de la présentation du prime et des quotidiennes de Secret Story, Christophe Beaugrand a aujourd’hui bien fait sa place dans le milieu télévisuel. Aujourd’hui il anime la toute nouvelle émission de Tfx, La Villa, la bataille des couples. Et décide de prendre la parole sur sa vie, son homosexualité mais aussi son mariage secret.

Souvenez-Vous, dans les débuts de Secret Story nous avions comme présentateur, Benjamin Castaldi qui est aujourd’hui chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Le grand public avait donc l’habitude de le voir à la présentation, mais c’est quelques années après, Christophe Beaugrand a pris la place de l’ex animateur de Tf1. Et c’est ce 25 juillet dernier que Tof’ Beaugrand est devenu animateur de la Villa, la bataille des couples, mais le présentateur pense quand même à sa vie privée et amoureuse. L’animateur s’est marié dans le plus grand secret, avec son compagnon Ghislain. Et le 28 juillet la fête a continué, et dans le Sud-Est de la France à Châteauneuf-de-Gadagne. D’après nos confrères de Gala, c’est son chéri qui s’est occupé de toute l’organisation de leur union, car ce dernier est wedding planner. Christophe a tenu a resté très discret sur son histoire d’amour, mais aujourd’hui il a décidé de revenir sur son homosexualité.

« J’ai la chance d’avoir eu des parents très ouverts sur ces questions-là. Je me souviens que j’avais peur de leur dire car je craignais de les décevoir, et finalement c’est ma maman qui m’en a parlé en premier (…) Elle est même allée voir une psy avant pour savoir comment aborder le sujet avec moi. C’est une preuve d’amour extraordinaire ! » confiait-il. C’est même la mère du présentateur qui l’aurait accompagné à la belle cérémonie. Avoir un bébé serait aussi dans la liste des rêves du jeune couple : « On y parle, on y pense« .

 

Comments