vivian christophe
vivian christophe

Actuellement à l’affiche dans La Villa La Bataille des Couples en tant que présentateur, Christophe Baugrand s’est confié pour nos confrères de Purepeople sur l’aventure qu’il avait vécu, et a dévoilé quelques anecdotes sur les candidats. Notamment sur le chéri de Beverly, Vivian.

Si vous êtes fan de télé-réalité, vous ne pouvez passer à côté du phénomène Vivian. Celui qui s’est fait connaitre dans Secret Story aux côtés de son ex Nathalie, la cougar la plus connue de France, est désormais un candidat emblématique des émissions de télé. Connu pour être un grand blagueur, attachant et une mentalité d’un enfant de 5 ans quant il s’agit de s’amuser, Vivian n’a pas laissé indifférent Christophe Beaugrand lors du tournage de l’émission et il a tenu à le faire savoir en déclarant ceci :

« C’est un ascenseur émotionnel permanent, un feu d’artifice. (…) Vivian est incontrôlable, surexcité, parfois d’une mauvaise foi et insupportable, mais souvent tellement drôle. J’ai coutume de dire qu’ils sont hyper chiants, mais hyper attachants. Donc ils sont attachiants« ,  a confié Christophe Beaugrand dans un premier temps avant de préciser rapidement qu’il les « aime beaucoup » : « Ce sont des gens qui ont une véritable générosité, y compris avec le public. Et ça c’est important. (…) Il y a aussi un sale caractère, mais c’est ce qui les rend intéressants. Et vous allez voir dans cette émission qu’ils ne vont pas vous décevoir. Ils sont épuisants. »

« Dès qu’on leur dit qu’il y a une énigme, ils sont en dépression nerveuse parce qu’ils sont persuadés qu’ils ne vont jamais rien comprendre. Mais parfois, ils peuvent agréablement nous surprendre parce qu’ils ne sont pas toujours si mauvais sur les énigmes« , a admis l’ancien journaliste de 50 minutes inside que l’on retrouvera prochainement dans Ninja Warrior 3 sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart et de l’ancienne miss France Iris Mittenaere. 

Allan Fritah

Comments