La Chronique des Bridgerton : Daphné et Simon bientôt séparés ?

0
159

Netflix a fini l’année 2020 en beauté en dévoilant entre autre sa toute nouvelle série baptisée la Chronique des Bridgerton. Cette dernière cartonne toujours autant. Mais le couple phare formé par Daphné et Simon pourra-t-il survivre lors de la suite de l’histoire ? STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, STAR24 vous révélait quelques pistes sur la suite probable de la Chronique de Bridgerton bien qu’aucune annonce n’a officiellement été annoncée. Seulement voilà, maintenant que la saison 1 a touché à sa fin, une question taraude de nombreux fans: Simon et Daphné vont-ils rester ensemble au vu de l’épisode final ? Il faut dire que malgré la promesse que le jeune homme s’est faite en ne devenant pas père, l’amour a été plus fort que tout et les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant tout en s’aimant toujours autant. Reste à savoir si cette trahison ne va pas revenir au galop dans la suite des épisodes.

media

Et pour ceux qui trouvent que les deux acteurs vont bien ensemble, Regé-Jean Page a répondu aux rumeurs le disant en couple avec Phoebe Dynevor et a lâché au micro d’Access Hollywood: « Je pense que tout ce que vous devez savoir se passe devant la caméra. C’est pour ça que ça a été représenté d’une si belle façon pour vous. Toutes les étincelles sont venues de ces sublimes scénarios qu’on nous a donnés et je pense que ces scénarios électriques sont plus que suffisants ». De son côté, l’actrice a rougi lorsque la même question lui a été posée. Serait-ce un signe que de la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas ? Seul le temps nous le dira.

En tout cas, le beau gosse de La Chronique de Bridgerton n’a ni démenti ni confirmé les spéculations. En attendant de découvrir la suite, vous pouvez également suivre Tiny Pretty Things sur Netflix.