Cinquante nuances plus claires : Le premier teaser avec Jamie Dornan est arrivé !

1
885

Alors que 50 Nuances Plus Claires, le troisième film de la saga « Cinquante Nuances de Grey », sort en février 2018, un tout premier teaser vient d’être dévoilé sur les réseaux sociaux… Découvrez-le dès maintenant ! 

cinquante-nuances-plus-sombres-hallucinant-et-misogyne-un-cinema-interdit-l-acces-au-film-aux

Si le deuxième film érotique, issu de la saga « Fifty Shades of Grey » en VO, est sorti en février dernier, le troisième, lui ne sera disponible qu’en 2018. Pourtant ce dernier intitulé « Cinquante Nuances Plus Claires » a été tourné en même temps que « Cinquante Nuances Plus Sombres » ! Cela veut dire que tout est déjà prêt ! Et oui, tout est bouclé , mais on va devoir attendre l’année prochaine afin de découvrir la conclusion du film adapté du roman de E.L James.  Mais attendez ! Afin d’oublier l’attente, un tout premier teaser est arrivé !

En attendant la sortie du film dans les salles, on peut regarder ce tout premier extrait. Comme on peut le voir, Anastasia s’apprête à vivre une vie de millionnaire ! Et oui, la jolie brune, Dakota Johnson dans le rôle de la jeune femme, s’apprête à se marier avec le séduisant Christian Grey, interprété par Jamie Dornan, qui a d’ailleurs pris du muscle pour le film. Qu’est ce qui est donc prévu au mariage ? Jet privé, ce qui nous rappelle le premier film où Mister Grey avait impressionné la jeune femme dans un petit tour dans le ciel, un voyage à Paris et une vie de château ! Pas mal, non? Ça change de la « playroom »…

Et si vous êtes encore plus impatients, on a encore une petite vidéo pour vous ! Et oui, un court extrait du mariage en lui-même avait été illégalement dévoilé il y a deux mois.. Re-découvrez-le ici :

Tiphanie BÉNARD.

1 COMMENT

Comments are closed.