Nouveau séisme dans le milieu de la télé réalité. Après l’agression de Jazz et Laurent, le cambriolage de Liam Di Benedetto, c’est au tour de Claire Tomek de malencontreusement croisé la route de malfrats sans vergogne.

Claire Tomek a connu des jours meilleurs, la candidate de télé réalité révélée par les 10 couples parfaits en ce moment à l’affiche des Anges 10, let’s celebrate est une nouvelle fois passée à côté du pire. Dans la nuit de jeudi à vendredi la jolie brune s’est fait agresser alors qu’elle promenait son chien. Une agression particulièrement violente puisque Claire Tomek a aujourd’hui une jambe cassée. Un acte de malveillance qui a scandalisé Sarah Lopez qui a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat. « C’était pour passer un coup de gueule. Claire Tomek des Anges qui s’est fait agresser hier soir. Elle promenait son chien Baloo. Elle s’est fait agresser, elle s’est fait taper. Elle a le pied cassé, elle a des hématomes plein le visage, la main ouverte. Par contre la personne qui a volé son chien j’ai trouvé ça inacceptable (…) Claire est dans tout ses états ». Claire Tomek qui s’est fait discrète sur les détails de son agression, est elle plus préoccupée par la perte de son chien. L’ex de Rémi Notta a passé un message via son compte Twitter: « S’il vous plaît, merci de partager un maximum. Mon chien Baloo a disparu dans la nuit du 9 au 10 à Argenteuil. Il est pucé, blanc et marron et très gentil. Qui que vous soyez rendez moi mon chien je vous en supplie ! Si quelqu’un le voit claire.tomek@gmail.com ».

Cette nouvelle agression montre une fois de plus, la déferlante de haine qu’il y a à l’encontre des vedettes de télé réalité. Tout ce que nous pouvons souhaiter à Claire Tomek c’est de se rétablir le plus tôt possible, en espérant aussi qu’elle retrouve son chien.

Comments