Claire Tomek fait partie de ses nouveaux visages de la télé réalité. Découverte dans 10 couples parfaits, la jolie brune que vous pouvez voir actuellement dans les Anges a récemment avoué avoir cédé à la chirurgie esthétique. Star24 vous dit tout.

Claire Tomek c’est la jolie brune qui a fait craqué le cœur du marseillais Rémi Notta dans les Anges 10. Après s’être illustrée sur NT1, dans les 10 couples parfaits, la jeune femme, appréciée pour son charme naturelle et son look atypique avec des tatouages, a récemment avoué qu’elle n’était physiquement pas si naturelle que ça. Interrogée sur Twitter, Claire Tomek a assumé sans détour avoir fait refaire sa poitrine et ne jamais sans être cachée. « Je ne m’en suis jamais cachée, j’ai refait ma poitrine car c’était un énorme complexe pour moi. Ça ne se voit pas parce que j’ai fait tout petit pour que ce soit harmonieux, mais REFAITE UN PEU QUAND MÊME », a-t-elle écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. Contrairement à d’autres candidats qui préfèrent garder le secret de leur retouche esthétique, Claire assume pleinement et il faut reconnaître, que non seulement ça lui va bien mais en plus ça ne se voit pas du tout. On comprend qu’avec le charme qu’elle a, pourquoi Rémi Notta a craqué pour la jeune femme. Claire Tomek n’est pas la seule candidate a avoir été critiqué sur la toile pour avoir fait de la chirurgie, mais certains candidats sont également critiqués pour ne pas en faire. A l’instar de Benjamin Machet qui s’est justifié dans un long post Instagram« Ces derniers temps j’ai reçu des messages qui me disaient que j’avais pris un coup de vieux . Effectivement les années passent et à presque 35 ans, je suis plus proches des rides que de la peau de bébé. Chacun a sa vision des choses mais je suis contre la chirurgie. Les rides sur mon visage, qui vont s’accentuer avec le temps, sont les marques de ma vie . Les entraînements durs de basket pendant des années, le stress des tournages, les folles nuit que je vis depuis deux ans avec deux enfants en bas âges, le stress de la diffusion de @friendstrip_tv car j’ai beaucoup bossé et je me suis beaucoup investi en espérant ne pas être trop critiqué, le stress de savoir si une saison 5 est d’actualité et si l’on va me proposer d’autres projets, le stress d’assumer un foyer, toujours essayer de faire le mieux possible pour que mes enfants soient un jour fiers de leur père , essayer d’être à la hauteur de la vie que j’attends. Tout ça laisse des traces , et pour rien au monde je les effacerai . Mon rêve est de mourir d’avoir fait et vu trop de choses avec pleins de rides sur le visage et de dire à mes enfants et petits enfants tout ça, je l’ai fait. Je vous souhaite à tous la même chose.#love. » 

A la rédaction de Star24, avec ou sans chirurgie on les aime nos candidats favoris. Et en parlant de chirurgie, on a hâte de découvrir la prochaine saison de Zéro Complexe, pas vous ?

Comments