CLAIRE

Après avoir réalisé son projet professionnel de mannequin dans les Anges 10, Claire Tomek passe à l’étape supérieure en lançant sa carrière dans le cinéma. Et aux côtés de grosses pointures s’il vous plait…

Claire Tomek s’est fait remarquer après son passage dans 10 couples parfaits. La jeune femme a vite tapé dans l’œil des productions des programmes de télé réalité et a enchaîné avec le tournage de Friends Trip 4, et des Anges 10. De retour de Los Angeles, la jeune femme continue dans sa lancée et enchaine les projets plus fructueux les uns que les autres. D’ailleurs l’ex de Rémi Notta est prête à relever un nouveau défi. Après le mannequinat, la jolie brune entame une carrière dans le cinéma. Lors d’une interview Claire Tomek avait révélé qu’elle avait un projet cinéma avec Pierre Ménès. Ce projet qui a été annoncé au mois d’août dernier, était encore au stade d’écriture. Aujourd’hui, il semblerait qu’il y ait une grande avancée puisque l’ange a retrouvé le chroniqueur de Cyril Hanouna. C’est sur Twitter que le journaliste sportif a posé avec la candidate de télé réalité, avec une annonce sans équivoque. « Avec @ClaireTomek on parle cinéma« , poste-t-il. Face aux interrogations des internautes, Pierre Ménès a confirmé que Claire Tomek allait jouer dans le film qu’il a écrit. « J’ai écrit un film. Si il se monte elle va jouer dedans ». De son côté Claire avait avoué avoir été mise en contact avec le journaliste par l’intermédiaire d’une amie : « C’est quelqu’un d’adorable que j’adore. Il m’a un peu pris sous son aile. Il m’encourage et me soutient dans mes choix. C’est devenu un très bon ami. »

Pour le moment ni Claire Tomek ni Pierre Ménès n’ont donné plus de détails sur le sujet du film ni sur une date de tournage. Hâte de voir ce que va ce projet…

Comments