Claire Tomek s’est fait remarquer après son passage dans 10 couples parfaits. La jeune femme a vite tapé dans l’œil des productions des programmes de télé réalité et a enchaîné avec le tournage de Friends Trip 4, et des Anges 10. Actuellement à Los Angeles, la jeune femme a publié un cliché scandaleusement HOT, qui a fait réagir les internautes…

En ce moment à Los Angeles pour le tournage des Anges 10, l’aventure de Claire Tomek semble réussie. La jeune femme a trouvé l’amour dans les bras de Rémi Notta. Les deux amoureux se seraient rabibochés après une première séparation fracassante selon les informations du blogueur Jefflang2vip. « Rémi rentrait de rendez-vous pro et un clash a éclaté, Claire a alors fini par mettre un terme à leur idylle. En vrai, elle n’était pas du tout attachée, elle cherchait même une opportunité afin de pouvoir le larguer. » déclarait une source à nos confrères de Public.

Mais aujourd’hui, tout ça c’est du passé, la jeune femme et le marseillais sont aujourd’hui plus amoureux que jamais. Et ce n’est pas la seule chose bénéfique qui est arrivée à Claire Tomek. Côté professionnel, tout se passe pour le mieux pour la jeune femme qui a comme projet de devenir mannequin. Un bon choix qui s’avère être payant vu sa publication sur Instagram. Le petit ange est devenue égérie pour la marque américaine Siwy. Les fans de la jolie brune ont pu donc découvrir une Claire Tomek, ultra sexy en mode topless sur la dernière campagne publicitaire de la marque. Décrite comme le nouveau visage de la marque, Claire met magnifiquement en valeur les vêtements qu’elle porte, de quoi rendre fier son chéri Rémi Notta. La nouvelle saison des Anges devrait démarrer le 26 février prochain en même temps que la nouvelle saison des marseillais. Le match va être serré…

Comments