En ce moment c’est la guerre des ex, entre Alain et Laura rien ne va. Barbara a décidé de défendre sa copine Laura, mais un autre candidat a lui aussi pris la parole.

Passer de l’amour à la haine, c’est en ce moment ce que vivent les deux ex, Laura et Alain. Mais à leur clash se rajoute aussi la belle Barbara Opsomer, qui vient défendre sa copine de Secret Story. Les deux amoureux avaient quitté l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers ensemble, malgré quelques clashs durant l’émission. Quelques temps après la fin du jeu, les tourtereaux ont décidé de se dire au revoir. Alors qu’ils avaient même aménagés ensemble dans le sud de la France, ils ont pris des chemins différents aujourd’hui. Dernièrement Alain a eu l’occasion de visionner les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, et il a été très vexé des propos de son ex. Le couple vivait déjà beaucoup de clashs pendant l’aventure, mais ça continue aussi dehors. Le beau brun alors décidé de clasher à son tour, mais sur les réseaux sociaux cette fois. Des mots qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux de Barbara, qui a défendu sa copine. La belle a alors réagi sur Snapchat, et a trouvé ce comportement « petit« .

Mais ce clash n’a pas fait seulement réagir Barbara, c’est un ex candidat de secret story qui s’est exprimé. Ce candidat a déclaré : « Barbara j’ai du mal à comprendre ton snap. Tu dis que tu ne prends pas parti alors que tu prends clairement parti, ensuite tu dis qu’il faut régler ses problèmes en direct et pas sur les réseaux sociaux mais tu le fais publiquement sur les réseaux sociaux, là on est en pleine contradiction Barbara… Quoique peut-être que c’est le titre de ton nouvel album ? ». Et c’est Jordan, qui s’est lui aussi exprimé en moquant ses anciens camarades de jeu. Il se moque d’eux en postant une petite photo sur son insta Story. Qu’en pensez-vous ?

 

capture-decran-2018-07-10-a-14-39-18

 

capture-decran-2018-07-10-a-14-39-27

 

 

 

 

Comments