L’actrice qui jouait le rôle de la petite sœur Salomé dans la série Clem, a quitté le cast de la série !

clem texte

Ce soir aura lieu sur TF1, le lancement de la toute nouvelle saison de la série à succès, Clem ! On retrouvera évidemment la jolie Lucie Lucas qui interprète le rôle principal de la jeune Clem. Cependant cette année, la petite sœur prénommée Salomé, de son vrai nom Jade Pradin ne répondra pas présente… En effet, la jeune femme a décidé de ne plus faire partie de l’équipe.

Sur sa page Facebook, la belle brune s’est expliquée sur les raisons de son départ : « Je vous confirme que je n’interprète plus le rôle de Salomé Boissier dans la saison 6 et que je ne serai donc pas dans cette nouvelle saison… ni dans le 1er épisode ! Je trouvais le scénario proposé un peu trop « hot » pour une lycéenne comme Salomé, mais je sais que depuis des scènes ont été exclues. »

On espère que les scènes un peu « olé olé » ont véritablement été retirées, car la série est regardée par des milliers de spectateurs et notamment des jeunes adolescents…

En tout cas, on espère que la remplaçante Léa Lopez, sera à la hauteur et surtout aussi talentueuse que Jade, dans le rôle de Salomé.

Etes-vous déçu que Jade Pradin quitte l’aventure ? Attendez-vous avec impatience le retour de Clem sur TF1 ?

Elodie Sarovier

Comments