Clémence Castel a été sacrée grande gagnante de la 22e saison de Koh Lanta, le programme phare de TF1. Mais une question reste en suspend… serait-elle prête à enfiler ses souliers de danse pour entamer une nouvelle saison de Danse Avec Les Stars ? Reste à savoir ! La jolie brune de 33 ans, se confie sur ses futurs projets. Et on y apprend qu’elle ne serait pas contre l’idée de participer à l’émission…

Vendredi dernier, a eu lieu la finale de Koh Lanta. Et c’est Clémence Castel qui a remporté la victoire ! La jeune femme est bel et bien entrée dans l’histoire en devenant la première candidate à remporter deux fois l’émission d’aventure. C’est à l’âge de 33 ans, que Clémence signe un doublé admirable à 13 ans d’intervalle. Gagnante en 2005, la compagne de Mathieu Johann a remporté ce vendredi 25 mai 2018, l’édition « Le combat des héros » du célèbre programme de TF1. Et il semblerait qu’elle soit déjà prête à repartir pour une toute nouvelle compétition !

En effet, c’est en étant interrogée par nos confrères de Télé Star, que la jeune femme a évoqué une éventuelle participation à l’émission de Danse avec les stars. La jeune maman a insinué qu’elle ne serai pas contre : «  On ne me l’a pas encore proposé. Mais si c’était le cas j’étudierais la question. D’ailleurs, je suis prête à me lancer de nouveaux défis. Ça me donne envie de me lancer dans d’autres défis, après on n’a plus peur de rien j’ai envie de dire et j’ai envie de me lancer dans d’autres choses, de prouver sur d’autres terrains que je suis capable de belles choses, au niveau professionnel, avec mes enfants aussi. « . Mais avant de savoir si la grande gagnante sera aussi à l’aise en talon et robe à paillettes, que sur des poteaux au beau milieu de l’océan, Clémence doit reprendre des forces, aussi bien mentalement que physiquement. Cependant, si elle accepte de participer au programme, ce sera avec plaisir que les fans de la jeune femme la reverront sur leurs petits écrans !  » Une telle aventure laisse aussi des traces au niveau psychologique. Une fois rentrés, nous pensons sans cesse à ce que nous avons vécu, et éprouvons le besoin d’échanger avec les autres candidats. (…) On ne ressort pas indemne de Koh-Lanta. Une épreuve qui nous fait à la fois souffrir et grandir et qui nous apprend beaucoup sur nous et sur les autres. « , déclare la jeune maman.

Lisa Herrera

Comments