Il y a quelques mois, Clémence Castel gagnait la grande finale de la dernière édition All stars de Koh Lanta, et a décroché le gros lot de 100 000 euros. Mais jusqu’à maintenant la gagnante n’a pas vu la couleur de cette argent.

Elle a tout gagné en double, le rêve de tous les aventuriers de Koh-Lanta. C’est le 25 mai dernier que Clémence Castel a gagné pour la deuxième fois de sa vie au jeu télévisé de TF1. Une deuxième victoire après des semaines de combats sur les Iles Fidji. Elle remporte la grande finale face à Pascal, 13 ans après sa première victoire. La maman de 33 ans a aussi rejoint les réseaux sociaux, elle s’est créée plus particulièrement un compte instagram qui comptabilise aujourd’hui un peut plus de 55 000 abonnés, pour le bonheur de ses fans qui la félicite encore sous ses différents posts. La jeune maman a également organisé une session questions-réponse avec ses abonnés, en direct, elle a répondu pendant près d’une demi-heure aux questions de ses nouveaux abonnés. La jeune femme n’en ressort alors que gagnante pour la deuxième fois.

Le prix de la grande finale était un chèque de 100 000 euros, une très belle somme que la gagnante compte bien bien dépenser pour profiter de la vie et combler ses enfants et son mari « Je vais prendre encore plus de temps pour mes enfants » avait-elle expliqué au magazine Gala « ces 100 000 euros vont nous permettre de voyager et de profiter encore plus de la vie« . La belle va donc pouvoir profiter et se prendre des vacances, mais sans compter sur le gain de la finale.. L’aventurière n’a toujours pas eu son argent, mais la maman ne s’inquiète pas « Il y’a un laps de temps entre le moment où l’on gagne et le moment où l’on remporte l’argent » dit-elle. Après un premier voyage en Espagne, Clémence Castel s’envolera pour la Nouvelle-Calédonie, elle pourra montrer à ses enfants la terre ou elle a gagné son premier Koh-Lanta « C’est les plus beaux paysages que j’ai vus de ma vie. C’est splendide » dit-elle sur Instagram et elle ajoute qu’elle utilisera une bonne partie de ses 100 000 euros pour ce beau voyage. Ses fans on hâte de voir ses clichés en famille.

 

Comments