Cops : les forces du désordre, découvrez la bande-annonce !

0
261

Let’s Be Cops (ou Cops : les forces du désordre en français) est une comédie et un film d’action américain, réalisé par Luke Greenfield.

star24-tv-film-cops-les-forces-du-desordre (3)

Synopsis officiel :

Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !

star24-tv-film-cops-les-forces-du-desordre (2)

Au casting, nous devrions retrouver Jake Johnson dans la peau de Ryan et Damon Wayans Jr. dans celle de Justin. Ce n’est pas la première fois que les deux comédiens travaillent ensemble. Révélés dans la série New Girl, leur complicité crève l’écran.

Rob Riggle, connu pour avoir jouer dans Very Bad Trip, sera Segars et Nina Dobrev, l’interprète d’Elena dans The Vampire Diaries, campera Josie Wiggle.

A en croire les dernières rumeurs, l’actrice Nina Dobrev devrait apparaître dans une scène topless avec Damon Wayans Jr.

star24-tv-film-cops-les-forces-du-desordre (4)

Il faudra être patient et attendre le 21 janvier prochain pour voir Cops : les forces du désordre dans les salles françaises. Pour les plus fans de l’actrice Nina Dobrev, le film est déjà sorti il y a quelques mois aux Etats-Unis et au Canada. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Bande-annonce :