Coralie (Les Anges 8) jalouse d’Anais Camizuli, l’ex de Raphaël

0
1382

Coralie (Les Anges 8) ne supporterait pas que son petit ami Raphaël fréquente son ex Anaïs Camizuli. 

Coralie Anais

Quand on aime, il est difficile de voir son chéri passer du bon temps avec d’autres filles surtout quand il s’agit de ses ex. C’est ce qui s’est passé pour Coralie.

Selon les informations d’un certain blogueur, elle aurait fait une grosse crise de jalousie à son petit ami Raphaël à cause d’Anaïs Camizuli. Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8, Coralie et Raphaël semblent fous l’un de l’autre. Ils ne cessent de publier de nouvelles preuves de leur amour, des clichés où on peut les voir très complices et Coralie a confié il y a peu être heureuse et amoureuse.

Mais comme dans tous les couples, il y a de la jalousie. Et celle qui ferait trembler Coralie n’est autre qu’Anaïs Camizuli. Souvenez-vous la gagnante de Secret Story 7 avait entamé une histoire avec Raphaël après le tournage des Anges 7. Mais cela n’avait pas duré car leurs caractères s’étaient vite révélés incompatibles.

Seulement voilà une ex reste une ex et il y a quelques semaines Coralie aurait pété les plombs en apprenant que Raphaël passait la soirée avec Anaïs en boîte de nuit. La belge était rentrée chez sa mère au plat pays et son chéri lui avait affirmé qu’il n’allait pas sortir alors quand elle a su qu’il était en fait en soirée avec la Marseillaise ça a chauffé ! Coralie aurait même décidé de le larguer (le temps de quelques heures).

On vous rassure depuis tout s’est arrangé. Coralie a du se rendre compte qu’entre Anaïs et Raphaël il n’y avait absolument plus rien et donc pas de quoi s’inquiéter d’autant plus que Raphaël semble vraiment amoureux. Et puis si elle commence à l’interdire de voir toutes ses anciennes conquêtes ça risque de faire du monde !

Trouvez-vous que Coralie a raison de se méfier ?

C.D.