Pour tous ceux qui espéraient encore que le duo Raphaël Pépin/Coralie Porrovecchio allait renaître de ses cendres. Et bien, vous allez devoir affronter la vérité en face. La jolie belge qui vit désormais à NY, aurait retrouvé l’amour. Star24 vous dit tout…

Le couple Raphaël pépin et Coralie Porrovecchio est bel et bien terminé. Le jeune homme avait avoué dans une récente interview accordée à nos confrères de Non Stop People, qu’il aurait du mal à retomber amoureux comme il a été de Coralie. Le jeune homme a même confié que ses parents était un peu nostalgique de la tornade belge. « J’ai un petit peu merdé, je l’ai trompé je l’aimais plus que tout, aujourd’hui j’ai pas de nouvelle ça reste que des bons souvenirs. Il y a des choses qui me manquent quand tu es avec cette personne la routine te soûle et quand elle est plus là elle te manque. Je pense qu’on a tout essayé, honnêtement je pense pas pouvoir la remplacer comme ça de sitôt c’était une vraie relation, c’était un vrai truc, c’était très passionnelle très fort. Bon courage c’est une fille extraordinaire et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai trompé une fois c’était la fois de trop elle l’a pas su immédiatement après, mais un mois après peut être, mes parent adoraient Coralie ». De son côté, Coralie Porrovecchio est depuis la fin de l’année dernière, confortablement installée à New-York. Egérie de la marque les interchangeables, la jolie jeune femme se concentre outre atlantique, sur la construction de sa carrière. Mais pas que…
En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, tous les couples du monde entier ont témoigné de l’amour qu’ils avaient pour leurs partenaires. Et alors que l’on pensait que Coralie était célibataire, le compte Instagram Clash tv Show aurait apporté la preuve du contraire. Sur les réseaux sociaux, la jolie belge a partagé les cadeaux reçus de la part de ce qui semble être son nouvel amoureux. Enorme bouquet de roses rouges, sourire Béa, et photo d’un inconnu masqué par des émoticônes en forme de cœur. En additionnant tous ces petits détails, la seule conclusion possible serait en effet, que Coralie Porrovecchio serait de nouveau en couple. Pour aller plus loin, le compte Instagram a réussi à retrouver l’homme qui a offert ces jolis cadeaux pour la fête des amoureux à Coralie. Son nom est Jonathan Tortal, jeune footballeur belge de 21 ans. Pour l’instant, Coralie Porrovecchio n’a pas réagi à la rumeur. Mais, il y a peu de chance pour qu’elle le fasse. La jeune femme reste en effet, très discrète en ce qui concerne sa vie privée et ne partage qu’avec ses abonnés des moments de délires et ses joies côté professionnel.

coralie2coralie3coralie4
Alors que pensez-vous du nouveau petit ami supposé de Coralie.

Comments