Coralie Porrovecchio dévoile le visage de Leeroy et son babybump !

0
1

Cela fait maintenant un an que Leeroy fait le bonheur de sa maman malgré un sacré babyblues et de son papa. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux tourtereaux ont profité d’une jolie photo de famille pour annoncer l’arrivée de leur deuxième enfant. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Coralie Porrovecchio a semé le doute quant à son éventuelle participation à Mamans et célèbres à l’avenir. La Belge a beau donné des nouvelles de son quotidien et de sa famille, elle a pris le soin de garder le visage de son fils secret. Mais finalement, la belle brune a fait une entorse à cette habitude pour une bonne nouvelle. En effet, elle vient d’annoncer un heureux évènement.

Coralie Porrovecchio dévoile le visage de Leeroy et son babybump !

Après de nombreux rumeurs sur sa seconde grossesse, Coralie Porrovecchio a finalement craqué. Il y a quelques jours de cela, Aqababe avait teasé qu’elle avait une belle surprise à nous annoncer et c’est sur Instagram qu’elle a décidé de le faire. En plus de la jolie bouille de Leeroy, elle a dévoilé un babybump déjà bien imposant et a confié à ses followers: « Alors, on y est : je peux enfin partager avec vous ma petite famille.👨‍👩‍👦. Il y a un peu plus d’un an, je donnais naissance à un trésor et ma vie changea complètement. Donner Naissance, c’est probablement la plus belle chose qui me soit arrivée. 🙌🏻🤍. On voit son quotidien chambouler, les aspirations, les projets et les peurs ne sont plus les mêmes. Cette douce fatigue qui prend son sens quand je vois mon fils sourire. Et ce bonheur j’ai longtemps eu du mal à le partager. Maintenant qu’il se double je me sens prête à vous présenter mon cocon. L’île sur laquelle j’adore me perdre… Je n’ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause: Une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie. ❤️. Merci à mon « Robinson », pour l’amour, la maturité et l’équilibre que tu apportes à notre famille. Tellement heureuse de construire ce petit monde avec toi.. Ps: Merci à tous pour vos messages quotidien. Merci à ma famille, ma belle famille ,mes amis pour le soutien. Merci la vie pour tous ces kilos d’amour.. Je vous aime fort ❤️ @bouba_darkoss« .

Toutes nos félicitations !