Coralie Porrovecchio disparaît et devient…

0
11998

Oubliez Coralie Porrovecchio, elle n’existe plus…Du moins, sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex de Raphael Pépin a un nouveau projet et elle est prête à faire de l’ombre aux anciennes secrétistes qui sont dans le youtube-game…

Panique sur la Toile ! Coralie Porrovecchio a supprimé toutes ses publications. Résultat : ses fans s’inquiètent et pensent à un piratage mais rassurez-vous, tout va bien ! Si la jeune femme a décidé de ne pas participer aux Anges 9, ce n’est pas pour rien ! En effet, Coco a d’autres projets en tête. secret-story-9-coralie-twitter-rumeur-tweet

Celle qui a largué Raphael à son retour de Guadeloupe a tenu à éclaircir les choses en dévoilant ce que cache cette disparition expresse : « Hello tout le monde ! J’ai le plaisir de vous annoncer que non vous n’êtes pas fous, j’ai bien supprimé toutes les photos de mon compte Instagram ! Alors vous vous doutez bien que ce n’est pas une erreur, au contraire ! Je suis ravie de partager avec vous un tout nouveau projet, que j’ai hâte de vous faire découvrir très prochainement et qui va vous plaire j’en suis sûre ! Je serai donc désormais KORALY pour la petite note d’originalité mais rassurez-vous je resterai toujours la même ».

yiuop

Va-t-elle réussir à détrôner de Caroline Receveur ? Affaire à suivre…Bravo KORALY !

Jessica Gajderowicz