Cela fait déjà plusieurs mois que Coralie Porrovecchio file le parfait amour avec le footballeur Boubacar Kamara. A l’occasion de l’anniversaire de son compagnon, la candidat lui a déclaré sa flamme et c’est trop mignon !

Après avoir vécu une histoire tumultueuse avec Raphael Pépin, Coralie Porrovecchio a enfin réussi à aller de l’avant. Hé oui, la Belge a retrouvé l’amour dans les bras du joueur de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara. Discrète sur leur relation, elle a récemment officialisé son couple. Ce week-end, la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 3 a profité de l’anniversaire de son chéri pour partager son bonheur aux yeux de tous.

bouba

Coralie Porrovecchio a alors écrit: « Un beau et merveilleux anniversaire à toi « ma moitié », mon ami,mon amour. Saches que je remercie Dieu chaque jour que nos chemins se soient croisés. Car depuis que tu es dans ma vie je suis comblée. Merci pour toutes ces petites attentions quotidiennes qui rendent ma vie si spéciale. Merci d’être toi et de faire ressortir la meilleure partie de moi. Merci d’être l’épaule sur laquelle je me repose quand ça ne va pas . Je te souhaite du bonheur à profusion, un parcours sans embûche et par dessus tout une santé de plomb. Je nous souhaite des dizaines d’anniversaires, des centaines de jours des milliers d’heure d’amour et de bonheur #love #loveyou #birthday @bouba_darkoss« .

po

Mais la belle brune ne s’en est pas arrêtée là puisqu’elle a profité d’un question-réponse sur Instagram pour confirmer qu’elle était sur un petit nuage grâce à cette relation. Lorsqu’un internaute lui a demandé si tout se passait bien entre eux, l’ex-candidate de Secret Story 9 a répondu: « Pour tout vous dire, je vis un conte de fées ».

Hé bien, voilà qui fait plaisir à voir et  à lire. Vous l’aurez compris: Coralie Porrovecchio est enfin heureuse et amoureuse !

Comments