C’est sur compte Instagram que Coralie Porrovecchio a annoncé son retour en France après seulement quelques mois passés à New-York. Et si la jeune femme avait déjà donné les raisons de ce retour en trombe, elle vient néanmoins de faire une nouvelle mise au point sur Snapchat. 

Lorsqu’elle a quitté la France pour aller croquer dans la grosse pomme, Coralie Porrovecchio était toute enjouée et très positive. « J’ai reçu deux, trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais ce sont des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayer de venir ici (…) Il n’y a rien de signé pour le moment. Je commence les cours le 11 janvier, je vais en business marketing (…) On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici ». Quatre mois après son expérience New-Yorkaise, Coralie décidait pourtant de rentrer au bercaille. L’ex secretiste avait donné des justifications très claires sur ce retour inattendu. « Au fur et à mesure du temps, je me sentais seule, je ne m’amusais pas, je ne faisais rien de bien (…) J’hésitais à rester ou à partir avec les projets qui se mettaient en place. « Je n’avais pas le courage d’attendre que mes projets se concrétisent (…) C’est vraiment devenu pour moi une contrainte d’être là-bas, ce n’était plus du tout un plaisir (…) Me voilà de retour entre Paris et la Belgique ». confiait-elle alors.

Maintenant qu’elle a retrouvé ses proches, Coralie renoue avec le côté négatif de sa popularité. En effet, depuis son retour ses followers ne cessent de l’assaillir de messages car ces derniers ne comprennent pas que l’ex de Raphaël Pépin ait décidé de revenir aux sources par manque d’amis. Fatiguée de ses commentaires, la copine de Mélanie Da Cruz a tenu à pousser un petit coup de gueule sur Snapchat. « Petite rectification, tout simplement parce que je reçois énormément de mails et même dans les commentaires sur Instagram, on me dit souvent ‘ouais, tu traînes toujours avec les mêmes personnes, tu n’as pas d’amis etc’, alors effectivement je n’ai pas d’amis, je traine toujours avec les mêmes personnes, j’ai quatre copines et ça s’arrête là. Même par rapport à New York on m’a dit plein de fois qu’il fallait que je sorte, que j’aille boire des verres etc. Mais en fait j’ai un petit problème avec la race humaine, la civilisation, les gens, la communication. J’ai fait un rejet humain il n’y a pas si longtemps. Donc je n’aime pas les gens, je n’aime pas faire de nouvelles rencontres. J’ai mes amis ça fait dix ans, ce n’est pas maintenant que je vais en avoir des nouveaux. Donc voilà, la communication, les gens, ça m’importe peu et de toutes façons je fais comme je veux et j’ai décidé que c’était comme ça. »

En même temps, on peut la comprendre, car sans sa famille et ses amis autour de soi, même la plus belle expérience du monde ne pourra qu’avoir un goût amer. Mais que ses fans se rassurent, le retour de Coralie ne l’empêchera certainement pas de réaliser d’autres professionnels encore plus captivants.

Comments