Coralie Porrovecchio a un corps de rêve et aime le montrer. L’ex de Raphaël Pépin a fait grimper la température sur la toile, mais certains internautes n’ont pas vu tout cet étalage de peau d’un très bon œil.

Nul besoin de préciser que Coralie Porrovecchio est une bombe atomique. Son physique parfait a d’ailleurs attiré pas mal de grandes prestigieuses pour lesquelles la jeune femme est égérie. Et si la jeune femme est bien dans son body, elle n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’ex de Raphaël Pépin a dévoilé un cliché d’elle en maillot de bain rouge maxi échancré, laissant apparaître ses courbes parfaites. Courbes parfaites oui, mais comme les haters n’ont rien d’autres à faire, beaucoup ont critiqué cet étalage de peau. « son maillot trop petit la », « J’aime beaucoup se que tu fait mais bon le maillot voilà (sic) », « Ce maillot ne te ressemble pas! Il n’y a rien classe à montrer ses parties intimes. Ce maillot est horrible », « 1 string a l’envers.. il lui monte jusqu’au côtes! C degueulasse et dégradant.. l image de la femme ojd « , lit-on notamment en commentaires. Heureusement pour Coralie, certains de ses fans ont préféré la complimenter : « Jolie photo coralie tu es tellement belle avec le maillot cé magnifique top té mignonne et très Jolie charmante (sic) », « ça lui va bien je trouve et son corps est Jolie! (sic) ». Des remarques qui laisseront très certainement Coralie indifférente. Et elle aura bien raison de ne pas tenir compte de ses commentaires. Il faut dire que la jolie brune a quand même bien d’autres choses à faire, comme s’entrainer pour le tournage des marseillais vs le reste du monde 3. Car, si vous aviez loupé l’info, Coco va bien rejoindre le casting cette saison, pour notre plus grand bonheur.

« J’ai décidé de vous dire en exclusivité ma prochaine télé et inutile de vous dire qu’à mon avis vous n’allez pas être déçus ! Le prochain tournage pour moi ce sera… les…Marseillais vs le reset du monde. ! Donc voilà je suis contente de vous apprendre que je ferai partie du coup du Reste du Monde cette année. J’espère que je vais bien m’amuser et j’espère que je vais revoir des personnes, j’espère que je vais rencontrer des personnes, j’espère que tout va bien se passer, j’espère que vous allez kiffer ! », déclarait-elle sur Snapchat. A la rédaction de Star24, on a hâte de retrouver la belge sur petit écran. Et vous ?

CONCOURS Bons d’achats @by.blondie de 200€ à gagner ! Une gagnante ! Voici les conditions Abonnez vous au compte @by.blondie sur Instagram Commentez la photo en identifiant 2 copines (Merci de remplir les conditions à défaut cela sera éliminatoire) Nous vérifierons. Résultats le dimanche 13 mai ! Ma tenue vient de chez @by.Blondie. Nouvelle collection disponible www.by-blondie.com -15% pendant 48H seulement Code « MAY15 » Valable aussi en boutique demain au 149 rue Sadi Carnot à Béthune. @atypictalents

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Comments