Coralie Porrovecchio est une candidate emblématique de la télé réalité depuis sa première apparition dans Secret Story. Après s’être retirée un moment de ce milieu, la jeune femme a fait la surprise de revenir dans la télé réalité la plus appréciée du public, les marseillais. Récemment évincée du tournage du cross, Coralie Porrovecchio sort enfin du silence et explique les raisons de son départ. Star24 vous dit tout!

Depuis qu’elle a fait son retour en télé réalité, le nom Coralie Porrovecchio est sur toutes les lèvres. Forte tête du milieu, l’arrivée de l’ex de Raphaël Pépin dans le programme des fratés a créé un bon nombre de spéculations à son sujet. Tantôt en couple avec Nikola Lozina, tantôt éliminée. Alors que les rumeurs enflent autour d’elle, Coralie a pris la parole pour la première fois depuis sa sortie du jeu.  « Cest vrai que jai pas pris la parole depuis que je suis rentrée des Marseillais VS le Reste du Monde, tout simplement parce que jétais épuisée, fatiguée, fatiguée et que javais pas le courage enfaite. (…) J’ai eu un peu du mal au début avec les Marseillais, avec ma famille, effectivement moi je connaissais que Niko, donc je rentrais vraiment dans une émission où je connaissais personne… Ouais j’ai clairement eu du mal à m’intégrer au début, c’était pas évident. Mais au final, ça l’a fait, et vous verrez bien les raisons de ma sortie. (…) J’ai kiffé et je ne regrette rien. »

Même si les débuts ont été difficiles pour Coralie, elle garde un bon souvenir de l’aventure, et surtout maintenant elle peut se concentrer sur sa nouvelle relation. Car oui, même si Coralie n’est pas revenue sur les rumeurs sur sa vie amoureuse, on sait désormais qu’elle est en couple avec un joueur de l’OM. Regardez !

 

Comments