Apparemment la survie et le manque de confort dans MELAA3 a permis à certains candidats de se rapprocher. Exit Benjamin, Camille s’est rapprochée d’un nouveau beau gosse… 

Révelée dans Les Marseillais Australia, Camille Froment a mis de côté le make up et les talons aiguilles pour les baskets dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Si en Australie, la nouvelle sudiste a fait sensation avec son fort caractère c’est surtout pour sa relation avec Benjamin Samat qu’on s’en souvient. Sur l’île déserte, Camille a montré une toute autre facette de sa personnalité: épuisée, en larmes tous les matins… La copine de Julia, n’a pas supporté la survie. Si elle se faisait une joie de retrouver son ex Benji , le pote de Thibault Garcia a préféré ne prendre aucun risque avec sa coéquipière. Pas question qu’elle retombe amoureuse! Une distance entre eux, difficilement accepté par Camille. Dernièrement, l’aventurière jaune a décidé d’aller sonner la cloche. Un choix, que beaucoup d’internautes pensent injuste envers Benji. Camille aurait elle voulu se venger du beau brun ?

Plus  question de sentiments pour  Benji, il semblerait que la petite Camille soit tombée sous le charme d’un autre séducteur, premier dans sa catégorie bourreau des coeurs: Julien Bert. En effet, les deux candidats se sont rendus avec Jérémy et Florent Ré dans le sud de la France, ce week end pour un booking. Et si sur le camp, le blondinet et la marseillaise n’ont pas eu le temps de faire plus amples connaissances, sur Snapchat on se rend compte qu’ils ont bel et bien rattrapé le temps perdu. Julien sait comment faire craquer les filles. Face caméra, il n’a pas hésité à multiplier les compliments et les taquineries envers Camille, le tout justifier par une galanterie inée.  » Elle est belle Camille »,  » Elle s’est mis en bombe pour me draguer », « Elle est jalouse parce que je prends trop de photos avec les filles » etc. Alors simple amitié ou future idylle ? Qu’en pensez vous ?

Ce qui est sûr c’est que si Camille veut se venger de Benji, c’est bien joué: Julien Bert et Benjamin Samat n’étaient pas de très bons amis dans MELAA3. 

Baroth C 

 

Comments